Discussion de forum
Panne internet et non passage du technicien
- 21-08-2019
Bonjour Rdsad
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée.
Nous suivons votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous Vendredi en début d'après midi ou Samedi après midi.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour,
je suis dans le même cas, il est censé passer entre 13h et 18h, il est 17h20 et toujours pas de nouvelles, pas un coup de fil, rien !
Il va arriver l'homme providentiel?
C'est terrible, parce qu'on pose une demi journée sans solde pour avoir internet et les mecs n'ont pas la descence de prévenir !! Incroyable !
- Jdmd16-11-2019Sosheur occasionnel
Bon, après avoir reçu la facture Sosh, je peux enfin partager comment mon cas s'est terminé. Pour rappel:
- vendredi 25/10/2019 plus de connexion. Le service client par chat me dit après quelques tests que le problème est extérieur à mon domicile. Retour à la normale prévu lundi 28.
- lundi 28, le service client me dit retour à la normale prévu mercredi 30 sans plus de détails
- mercredi 30, le service client m'annonce qu'un technicien doit passer en ma présence pour régler le problème. Vu les expériences diverses sur ce forum, je suis sceptique. Vais-je me retrouver dans ces cas interminables de techniciens qui ne passent pas?
- je reste calme et je confirme le passage du technicien pour le 5 novembre. Le conseiller me remercie pour ma compréhension et m'offre 200go d'internet sur mon forfait Sosh mobile, ce qui me permet de regarder la télé à partir de mon ordinateur par partage de connexion.
- le 5 novembre, passage du technicien qui confirme que le problème est extérieur et rétablit la connexion. Il l'annonce que le passage ne sera pas facturé, ce qui m'est confirmé par SMS par orange.
- dans le doute, vu les avis, j'attends la facture Sosh et je confirme après l'avoir reçu que le passage ne m'a pas été facturé.
Au final, mon avis est mitigé... Vu comment les choses étaient parties, je pensais vraiment que ça allait mal finir, mais le dernier conseiller que j'ai eu a fait preuve de professionnalisme, beaucoup plus que les précédents.
Bon courage à ceux qui galèrent encore.
- Johna0717-11-2019Sosheur occasionnel
Voici ma situation.
Le technicien est finalement passé le lendemain matin sans que je sois présent à mon domicile, il a ré synchroniser la box de l'extérieur, ce qu'il aurait pu faire les 2 autres jours s'il était passé, donc ma présence a mon domicile, pas besoin
J'ai harcelé sosh sur Twitter ils m'ont offert 30 euros de dédommagement.
Bon courage à vous