Discussion de forum
Panne internet incessante depuis novembre débit réduit
Bonjour Yeye261
Je vous confirme ce que vous avez lu sur le site d'infos incident. Un panne sur un câble secteur a provoqué un dérangement collectif qui affecte le débit ou tous les services.
Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Je vous propose de revenir vers nous si vous n'avez pas retrouvé l'usage de vos services après la date de rétablissement annoncée.
Nous restons à votre disposition.
Très bonne fin de journée.
Nathalye
Bonsoir et merci de vos retours,
en effet j'ai pu voir ce vendredi un camion avec des techniciens qui travaillaient sur les lignes, ma voisine à retrouvé le téléphone fixe, d'autres voisins n'ont aps encore l'adsl et moi je suis toujours avec un débit dégradé.
La nouvelle date anoncée était pour hier le 18/01.
Hier mon fils était sur Netflix, et dès que j'avais besoin de surfer ou ne serait-ce que régarder mes mails, son film passait en basse résolution ou figeait qqs secondes.
Jérôme