Ninie151Mini sosheur03-10-2019Panne internet tv et fixe Bonjour depuis samedi 28 septembre je n'ai plus i.ternet ni tv et fixe sosh devait m'envoyer un technicien qui nest jamais venu et au service client ils me disent qu'ils remonte l'information je pens...Afficher plus
stephremBoss sosheur03-10-2019Bonjour Ninie151 voir ici https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
Contenu connexepanne telepnone fixe etn internet Bonjour Je communique avec vous car cela fait 2 mois que je n'ai plus de ligne fixe et internet. Malgre tous les entretiens par messages (plus de dix) avec des operateurs SOSH et des promesses de d...RésoluPanne Internet Bonjour, Un incident réseau a été détecté sur ma ligne le 22/01 et depuis ce jour je n'ai pas internet ni téléphone. Je reçois des SMS successifs pour m'annoncer à chaque fois que le rétablissement...Résolupanne internet bonjour, ma box ne se connecte pas (clignote blanc) et impossible d'obtenir une information fiable par le sav en ligne. En pleines révisions d'examens, nous avons besoin de réactivité... Merci par av...Résolu