Discussion de forum
Panne non réparée
- 10-05-2024
Je ne travaille pas chez sosh et cela ne me perturbe pas du tout.
mes beaux parents sont chez sosh comme moi d’ailleurs et ils ont eu à faire au sav sosh et on été pris en charge et réparer plutôt rapidement. Ce n’est donc que votre expérience et on voit rarement de toute façon les clients pour qui tout se passe bien sur les forums 😉
C'est un usage personnel. Sosh ne respecte absolument pas ses engagements ni ses clients
- stephrem8510-05-2024Top Contributeur
- macérien10-05-2024Sosheur hyperactif
Bonjour. Je pense qu'il fait allusion à un supposé manque de professionnalisme de Sosh (de son point de vue, bien sûr).
- Kerbernes0210-05-2024Sosheur junior
J'ai l'impression que cela vous perturbe quand je parle du manque de professionnalisme de chez sosh. Je trouve cet opérateur incompétent et malhonnête dans la façon de gérer les pannes. Malheureusement je parle par expérience... vous travaillez chez sosh pour être aussi susceptible à ma critique ?
- Kerbernes0210-05-2024Sosheur junior
Être sans box qui fonctionne est problématique : tout se fait par internet aujourd'hui. C'est sur que si j allumais mon ordinateur que pour jouer ou regarder des films ca n aurait pas de conséquences sur des démarches administratives et autres.
- stephrem8510-05-2024Top Contributeur