Discussion de forum
Panne non resolue
Bonjour Ceciliayk,
Je comprends votre ressenti, sachez que nous faisons le nécessaire pour rétablir vos services.
Suite à votre appel du 23 décembre, un rendez-vous a été convenu avec vous pour le 29 décembre.
Votre ligne présentant une instabilité, lors de son intervention, le technicien vérifie votre connexion internet, du central téléphonique jusqu'à votre domicile.
Je reviendrai vers vous à l'issue de sa réparation afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos services et mettre en place un dédommagement.
Je reste à votre et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Bonjour
La suite des événement....
Alors ça ressemble à 1 poisson d'avril..
Donc le 28 au boitier extérieur je vois orange qui intervient.
Je sors de chez moi pour leur demander car le rdv était prévu le 29.
Ils le répondent Qu'ils ne sont pas au courant ils sont là pour mes voisins !
Qu'une autre entreprise viendra sûrement demain. C'est très logique de réduire les rdv pour pseudo covid et déplacer d'autres entreprises Au même endroit alors qu'ils peuvent tout faire en.meme temps.
Donc le 29.. je reçois sms disant que Constructel ne peut venir.
Je leur laisse un mail pour expliquer que depuis le 28 mon netvest rétabli Mais ils ne sont pas venu pour moi.
J'ai rate leur appel le lendemain pour rdv et depuis ils n'acceptent pas de contacts a cause de restriction covid mdr
Donc ma ligne n'a pas été Verifiee officiellement.
Bien que j'ai vu un autre camion Agir ds le secteur. Bref j'ai aucune garantie que ça va tenir.
Et ça commence à bien faire vos ******s.
La seule en panne c'était moi donc le camion du 28 aurait dû Intervenir en même temps pour moi aussi. Mes voisins ont du réseau.
Ceci depuis le 6 dec
Cdlt