Discussion de forum
Panne qui s'éternise
Bonjour papienpanne,
Je reviens vers vous comme convenu pour le suivi de l'incident collectif en cours sur votre ligne.
Je suis navrée de devoir vous annoncer que les travaux sont plus longs que prévu. La date de rétablissement de votre ligne a par conséquent été reportée au 05/02.
Je comprends la difficulté de n'avoir pas de services en cette période difficile.
Avez-vous bénéficié d'une solution pour la continuité de vos services ?
Je peux vous proposer une Airbox avec 200Go d'internet, en prêt pendant 2 mois à retirer en boutique Orange.
Vous pourrez continuer à vous connecter à internet et regarder la télévision avec l'application TV d'Orange pour mobile ou tablette.
Dites moi si cela vous intéresse.
Je reviendrai également vers vous à l'issue de la nouvelle date pour faire le point.
J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Annie
- papienpanne30-01-2021Apprenti sosheur
Merci pour votre intérêt pour ce problème. Oui, on m'a octroyé 200 Go
mais mon forfait s'initialise le 1er du mois. J'espère qu'ils seront reconduits.
Je vous remercie pour la proposition d'Airbox mais la boutique Orange est assez loin et cela ne nous apportera pas bien plus que mon smartphone en modem. Nous sommes maintenant habitués au report du vendredi mais cela devrait bien cesser un jour... En attendant, je vous renouvelle mes plus sincères condoléances remerciements.
Bernard Pomarède.
- papienpanne101-02-2021Apprenti sosheur
Bonjour Annie_R
Ma ligne vient d'être réparée en milieu d'après-midi (intervention sur le poteau devant chez moi et sur une armoire de branchement quelques rues plus loin).
Tout refonctionne après un mois de silence complet. J'ai essayé de demander par chat un geste commercial mais celui-ci est minimal et ne compense pas mes dépenses. Mais bon... En tous cas, merci à vous ainsi qu'aux deux autres conseillers d'avoir prêté une oreille attentive à mes soucis. Bien cordialement.