Discussion de forum
panne réseau
- 28-08-2023
Bonjour camael58,
Suite à votre message privé, rassurez-vous, le renouvellement de votre partage de connexion se fait de façon automatique.
👉 En conséquence, 200 Go seront de nouveau crédités et disponibles dès le 05 septembre sur votre mobile.
Nous continuons bien évidemment à suivre votre dossier, et nous vous tiendrons informés dès le retour de l'opérateur d'infrastructure.
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
- 27-09-2023
Bonjour camael58,
Je reviens vers vous suite au retour du service technique de votre secteur qui nous informe qu'une intervention commune entre l'opérateur réseau et l'un de nos techniciens est programmée pour ce vendredi 29/09.
Nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous à l'issue pour faire le point.
En attendant, nous restons à votre écoute.
Passez une bonne journée.
Sophie
Bonjour camael58,
Prenant connaissance de votre message et de la panne de vos services, j'aimerai vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Magali
- camael5804-08-2023Sosheur
bonjour Magali, aucun technicien ne s'est présenté à mon domicile ce matin Je me demande si tout cela est bien sèrieux. J'envisage de quitter sosh et orange à mon retour de congés. Bon weekend