Discussion de forum
Panne réseau
Je vous remercie pour votre message privé et vous confirme que votre ligne est impactée par un dérangement collectif.
Les réparations nécessaires sont plus importantes que prévu, c'est pourquoi la date de rétablissement est reportée.
Je suis en attente de la date précise par le service technique et vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations sur la situation.
Dans cette attente, je reste à votre écoute.
Magali
- Ladoudou5604-06-2024Sosheur junior
Bonjour
j’ai eu une personne de chez sosh au téléphone hier soir
il n’y a aucune information concernant le problème , ni quelle entreprise devrait intervenir , ni quand …vous ne savez absolument rien même pas quel est le problème 👎🏻
sur la commune la fibre est en train d’être installée. Cela impacterait il ?
j’ai eu un autre contact via la messagerie écrite de sosh et la personne m’a indiqué que je devais réinitialiser ma box à 23h59 hier soir et la rallumer a 00h00 pour la remettre en service 😂
a chaque employé Sosh sa version et son discours 👎🏻
je ris mais jaune
en fait vous ne savez rien car rien ne dépend de vous 😞
vous ne faites que vendre un produit mais n’en assurez pas le service , ni le fonctionnement :VisageTriste:
aucun pouvoir quand cela dysfonctionne sauf celui de dire de patienter jusqu’à… ce que des techniciens de vous ne savez pas de quelle boîte daignera remettre en fonctionnement le réseau … donc indéterminé !!
grrrr que c’est rageant pour le client qui paye pour rien 😡