Discussion de forum
Panne sans avancement
- 30-05-2023
Bonjour Vilkas
Je peux lire dans le dossier que l'intervention est prévue le 1 juin entre 13 et 19h. En avez vous été informé ?
Si cela n'est pas le cas, c'est que votre présence n'est pas requise.
Concernant votre remboursement au prorata, nous pourrons l'étudier au rétablissement de vos services.Niko
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
👉 Après analyse de votre dossier, il s'avère que suite à l'intervention du 15/05, des travaux sur l'un de nos équipements réseaux sont nécessaires. De nouveau la même conclusion lors de l'intervention du 22/05. On m'annonce aujourd'hui une date de rétablissement pour le 29/05.
N'ayant pas plus de détails concernant la nature des travaux à réaliser et afin de garantir le retour de vos services dans les meilleurs délais, je viens de demander au service d'intervention de nous garantir cette date de rétablissement.
🤝 Je vous propose de revenir vers vous dès que j'aurais eu un retour de leur part, au plus tard en fin de semaine.
Je reste disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Bonjour,
Toujours aucune amélioration aujourd'hui.
Sans avancement rapide je résilierai. Surtout qu'on m'avait parlé d'un "geste commercial" et que j'ai tout de même été prélevé plein pot sur ma dernière facture...