Discussion de forum
Panne totale d internet
- 05-03-2019
Bonsoir,
Je ne suis vraiment pas certain d'obtenir de l'aide. Probablement personne n'a déjà rencontré ce problème.
Quant aux conseillers, ils sont peut-être en congés scolaires ...
J'ai pensé à une solution qui pourrait intéresser d'autres abonnés : passer chez Free.
J'ai actuellement une offre Sosh à 39,99€ pour le téléphone fixe, internet et le mobile avec 20Go de données (la télé ne m'intéresse pas).
Chez Free, je trouve le même service avec la box Crystal à 24,99€ (9,99€ la première année) et le mobile à 15,99€ avec 50Go de données, soit le tout pour 40,98€ donc à peine plus pour 30Go de mieux. Les démarches sont ennuyeuses mais finalement ce sera peut-être plus rapide que d'attendre un dépannage Sosh !
Cordialement.
Bonjour,
depuis maintenant plusieur jours (8j) je n'ai plus acces à internet car "Suite à un incident sur le réseau Orange, vos services voip et internet seront interrompus ou perturbés jusqu'au 01/04/2019 à 09:00. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais."
Je ne peux plus travailler , que pouvez vous m'apporter comme solution je suis vraiment dans un situation tres tres difficile. Le message n'arrete pas de repousser l'echeance de avant c'etait le 23 puis le 26 maintenant le 01 avril.
Aidez moi svp..
merci