Discussion de forum
Panne totale d'Internet, chat qui bug, facturation qui continue
- 17-12-2018
Salut lauto74,
J'ai finalement eu du nouveau, en grande partie grâce à un super dépanneur et grâce à une super commerciale Orange.
Sosh avait à priori activé la mauvaise ligne, à cause d'un défaut d'étiquetage (les anciens bâtiments, ça n'aide pas...)
Le dépanneur a corrigé ça, puis quand je lui ai parlé de mes difficultés à avoir la fibre, il m'a emmené en boutique Orange.
Là, je suis tombé sur la super commerciale, qui a vu qu'il y avait un problème côté Orange: mon adresse comporte un numéro et un complément de voie (une lettre).
Orange a mal renseigné cela lors du passage à la fibre, ce qui fait qu'en mettant la bonne adresse, ça ne fonctionne pas, mais en mettant le complément comme un bâtiment, c'est nickel!
Pour finaliser la commande, comme c'est fastidieux d'expliquer ça au chat, je me suis fait rappeler via ce lien: https://shop.sosh.fr/box-internet/ et j'ai tout expliqué au conseiller, la ligne fibre sera tirée très bientôt! :)
Je te conseille aussi d'aller en boutique Orange pour t'aider à résoudre ton problème.
Bon courage! :)
Moi ca marche pas depuis 5 mois !
- chrisorv08-01-2019Sosheur junior
J'ai eu le même problème pendant les fêtes de fin d'année .
N'hésitez pas à composer le 3976 ...J'ai attendu 15 minutes mais à la fin un rendez-vous a été pris avec des techniciens.
Le problème est maintenant réglé.
Le seul problème c'est qu'ils ne sont pas venu le jour prévu.
Heureusement que mon fils était à la maison.
J'avais pris un congé avant pour rien.
Maintenant ça fonctionne tant mieux.
J'étais allé dans une agence Orange et du fait qu'on soit Sosh , on ne les interesse pas.
Voilà.
Ne perdez pas espoir et je le redit : 3976