Discussion de forum
panne totale d'internet
Bonjour,
alors pour donner des nouvelles : après avoir passé beaucoup de temps avec le service réclamations (cette fois ci), on me promet un remboursement des 69E (sur la prochaine facture...)
J'ai (pour la 3ème fois) expliqué que j'avais un reçu un compte rendu (avec une signature sous mon nom) de la part du technicien que je n'ai jamais vu. On me repond qu'ils n'avaient pas eu connaissance de ceci ...et qu'une enquète allait être ouverte ..
Ensuite je reçois un mail qui m'indique que j'aurai demandé à changé mon adresse mail de communication. .. En allant dans mes données personnelles je vois que mon adresse mail a été changé par une adresse que je ne connais pas ...
J'ai déjà perdu deux jours de congés (dont un pour attendre un technicien qui ne s'est pas présenté), j'ai perdu quelques heures avec le service technique, le service commercial, le service des réclamations ... je crains désormais de perdre ma patience d'autant que depuis cette après-midi plus d'internet de nouveau. Cette fois ci la page des incidents précise "Suite à un incident sur le réseau Orange, vos services voip, tv et internet seront interrompus ou perturbés jusqu'au 19/02/2018 à 16:00. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais."
Nous sommes le 12, on va donc compter encore une semaine sans internet ???... d'autant que pour mes voisins en fibre chez SFR, Bouygues, Free ... tout va bien !!!!