Discussion de forum

Sandrine93190
Sosheur occasionnel
15-05-2019
Résolu

Panne totale d'internet

Bonjour

Le technicien est venu me faire l'installation pour la fibre samedi 11 mai 2019. Hier soir, la livebox s'est déconnectée d'un coup et depuis, forcément, je n'ai plus accès à internet. Le message "cable optique non connecté" apparaît. Nous avons tout débranché et rebranché mais rien n'y fait. Il n'y a aucun numero pour contacter un conseiller. Comment procéder pour être dépannée car hormis le lien prendre un rv avec un technicien pour 69 €, il n'y a rien.

Merci

• Bonjour
    Tout a été remis en route, je n ai rien payé, je suis contente ouf

9 Réponses

• Bonjour Sandrine93190 

La facturation de 69€  est seulement appliquée sous certaines conditions. Vous pouvez donc accepter la proposition si vous êtes certaine que personne n'a modifié les branchements. 

Je peux consulter votre dossier et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.

Jean-Christophe

• Bonjour Sandrine93190 

Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier, et une intervention est prévue le 17/05 dans l'après-midi. Je vous invite à me tenir au courant, du bon rétablissement de vos services. Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Jean Christophe

Sandrine93190
    Sosheur occasionnel
    oui sue votre conseil j ai demandé le passage d un technicien, en esperant que je ne sois pas facturée
    fredo40
    Webconseiller

Bonjour Sandrine93190 

N'hésitez pas à nous faire un retour après l'intervention.

Cordialement.

Fredo

Sandrine93190
    Sosheur occasionnel
    Bonjour
    Tout a été remis en route, je n ai rien payé, je suis contente ouf
    lt
    Aspirant sosheur
    Comment avez vous fait pour ne pas être facturé du déplacement ?