Discussion de forum
Panne totale d'internet
Bonjour Francis179
J'ai bien reçu votre message avec vos coordonnées et vous en remercie.
J'ai effectivement constaté qu'une intervention est prévue pour lundi matin. Je ne manquerai pas de consulter le compte-rendu du technicien et reviendrai vers vous .
Bonne journée.
Jean-Christophe
Un technicien est venu chez moi lundi dernier. Il a finalement confirmer le diagnostic établi il y a un plus d'un an par un autre technicien et il a réalisé les travaux préconisés à savoir le changement du câble qui raccordait ma maison au réseau. Depuis ça fonctionne, j'ai obtenu un débit de 12,8 Mbps soit environ 50% de plus que le meilleur que j'avais auparavent et plus de perte de connexion depuis. Je constate tout de même de légères variations de débits mais qui ne sont pas inférieures à 10 Mbps. Donc je suis content même si je regrette que le nécessaire n'est pas été fait beaucoup plus tôt. J'ai toujours réglé mes factures en temps et en heures alors que Sosh ne rendait pas le service prévu dans son contrat à cause d'un problème de qualité du réseau. Un geste commercial pour compenser les désagréments sera apprécié. Comment peut-on faire?