Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 19-07-2019
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Bonjour HG_Tannhaus
Concernant vos dificultés de connexion je vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
- Mb70001129-07-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'habite Neuilly Plaisance, je possède un abonnement fibre livebox, je n'ai plus de services, panne total. J'avais pris les positions de ma jarretière optique dans l'armoire à l'extérieur de mon domicile et malheureusement une autre équipe travail dessus. L'alimentation a été mal raccorder du coup fibre cassé au pied de l'armoire. Je ne sais pas qui contacter pour résoudre mon souci.
Cordialement
- sam197122-08-2019Sosheur
Bonjour j’ai encore reçu ceci aujourd’hui
Orange SAV: le rétablissement de notre réseau, prévu le 13/09/2019, nécessite un délai plus long. Vos services seront rétablis au plus tard le 11/10/2019 à 18h. En sachant que j’ai ma panne depuis le 8 août ma 4g est à plat bien sûr , le tchat me dis qu il sont désolé et ne peuvent rien faire , sérieusement ou est ce qu on est tomber ???
merci pour votre aide , je désespère