Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 19-07-2019
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Bonjour
nous sommes en panne total téléphone internet et ce depuis septembre
rien n est fais nous ne pouvons joindre personnes et pendant ce temps nous payons deux facture alors que nous n’en avins pas l’utilisation
que va t le être fait ?
Changer d opérateur si nous ne pouvons pas joindre quelqu’un semble être l’an seule solution
- Oxymorium05-11-2019Aspirant sosheur
Bonjour à tous,
J'ai remarqué hier soir que je n'avais plus de réseau internet.
J'ai redémarré la livebox 4 (plusieurs fois) et j'ai presque réussi à contacter un conseiller via le chat (mais la discussion a coupé court sans savoir pourquoi).
Donc après l'enquête : Sosh a reçu tous mes papiers (donc pas de suspension de connexion), ma ligne n'a pas été "écrasée" par celle d'un voisin... mais toujours pas de connexion malgré la petite assistance du conseiller.
Mon écran de livebox reste bloqué sur "CONNEXION", parfois, l'écran "RESEAU" apparait 1/2seconde, pour laisser place de nouveau à l'écran "CONNEXION".
J'ai vérifié les branchements, l'état des cables, visiblement tout semble correcte.
Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Si oui, quelles solutions avez-vous trouvées ?
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon problème.
Bonne soirée,