Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 19-07-2019
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Bonjour Patrick41800
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier(265908612 ) et actuellement vous êtes connecté à notre réseau.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Bonsoir,Alors il va falloir m'expliquer ce qui ne va pas en ce moment chez Sosh.La connexion est revenue depuis hier soir vers 22h30 sans que je fasse quelque chose.Ce matin ,surprise,ça fonctionne toujours.Pourquoi ce pessimiste?parce que sur my sosh,cela m'annonce une panne réseau et un retour de la connexion pour le 24 au soir.Depuis début novembre nous subisso s constamment des pannes internet ,tel et télévision. Après réclamation j'ai obtenu un geste commercial .Mais depuis début novembre,Je passe mon temps sur le tchat ou l'application pour essayer de retrouver un service digne de ce nom.Je ne suis pas seul dans ce cas en examinant la communauté. Alors oui ,actuellement ça fonctionne mais je me demande pour combien de temps.Je vous remercie de suivre mon dossier .
Je vous souhaite une bonne soirée
M. R******* B****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- dederi05-01-2020Sosheur
Eliefoster a écrit :Bonjour,
moi ça fonctionne maintenant après rendez-vous rapide et intervention d'un technicien sous traitant de Orange, qui a dû tirer du câble supplémentaire depuis le boîtier central, à deux rues de chez moi... 4 h de boulot pour réparer les erreurs des sous traitants précédents. Mais un petit hic: depuis, mes voisins n'ont, à leur tour, plus de connection internet !! C'est sans fin avec Sosh et orange !! Il a fallu 3 mois pour être raccordé, becoz fibre mal installée dans la rue, puis pannes diverse....
Nostalgique de l'époque France Telecom, alors entreprise publique, qu'on nous enviait, beaucoup plus professionnelle !!!
"4 h de boulot pour réparer les erreurs des sous traitants précédents" est très clair, trop de sous traitants sous payés surexploités et donc trop d'ereurs cumulées, supprimant au voisin ce qui est fourni à un autre, qui pourraient être évitées avec une bonne gestion humaine en confiance au lieu du mépris et un bilan financier bien meilleur et des clients satisfaits !
- Brunad3109-01-2020Sosheur actif
Coucou tout le monde et bonne année! Bon ,me revoilà après trois semaines de bons et loyaux services,me voilà encore une fois en panne totale depuis ce matin.d'après l'application sosh et my Livebox, une panne de réseau fibre en cours de traitement.Que dire de Plus?Que je suis dégouté......Voilà une belle journée à tous!