Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 19-07-2019
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous depuis le 11/07. Plus d’internet ni téléphone fixe et je vis à ARNOUVILLE dans le 95. J’ai reçu un lien qui m’indique également que c’est une panne locale sans plus explication.
Malheureusement, je crois qu’en lorsqu’on est client Sosh, nous ne pouvons pas obtenir d’aide de vrais conseillers mais uniquement par du chat, ce que j’ai fait. Et la réponse que l’on m’apporte c’est qu’il s’agit d’une panne générale dans ma région et que 250 clients sont Impactés. Ils me répondent que la résolution du problème est prévue pour le 26/07... Il est évident que je vais demander un geste commercial car il est hors de question de payer une facture totale alors que le service n’etait Que partiel.
Essayez de votre côté d’avoir un chat avec un conseiller virtuel, vous en saurez peut-être plus.
Bonjour
comment accéder au chat svp?
merci d'avance
cordialement