Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 19-07-2019
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Bonjour HG_Tannhaus
Le vrai numéro du service client c’est bien le 3976
sinon voir ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
Et le vrai numero de service client t'envoie sur un vrai robot vocal qui est intraitable et qui se borne a te lire l'etat de ta ligne et te repondre un message bateau du style "Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau" le retablissement est prévu pour telle date en fin de journée et la communication est coupée!
et la blague c'est que la date de résolution de l'incident recule d'une semaine toutes les semaines, je suis sans ligne depuis le 4 decembre et je n'ai aucun espoir dans une resolution pour le 3 janvier puisque toutes les semaines la date recule d'une semaine!
Bienvenu dans le monde numerique
Bah faut dire aussi le digital customer journey de SOSH est un des plus lamentable!
- JeanAymar04-01-2020Aspirant sosheur
Idem ...coupure le 4 décembre et toujours rien ... même après des tchat qui n'ont apporté aucune solution.
desesperant🙄- Eliefoster05-01-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
moi ça fonctionne maintenant après rendez-vous rapide et intervention d'un technicien sous traitant de Orange, qui a dû tirer du câble supplémentaire depuis le boîtier central, à deux rues de chez moi... 4 h de boulot pour réparer les erreurs des sous traitants précédents. Mais un petit hic: depuis, mes voisins n'ont, à leur tour, plus de connection internet !! C'est sans fin avec Sosh et orange !! Il a fallu 3 mois pour être raccordé, becoz fibre mal installée dans la rue, puis pannes diverse....
Nostalgique de l'époque France Telecom, alors entreprise publique, qu'on nous enviait, beaucoup plus professionnelle !!!
- jcnegre15-01-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
depuis début décembre, ma livebox est en panne à répétition.
Après des essais d'échange en chat et un rendez-vous manqué à mon domicile, je n'ai toujours pas récupérer un débit normal.
Il semblerait que le réseau orange n'est pas suffisant, d'où les messages d'erreur à répétition...:
réseau orange non détecté erreur S58-03 ou S01-06
Je me suis déplacé à la boutique orange à Sens (89100). Une employée a téléphoné à un technicien (je suppose) qui lui a dit qu'il
baissait mon débit mais qu'en revanche il le stabilisait...toujours le même problème code erreur S58-03
Je suis retourné à la boutique Orange et une autre employée a refusé de me recevoir disant que sosh c'était par le 3970... sans internet
c'est n'importe quoi..
Je commence a saturé et me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs...
Si vous avez une suggestion, je vous prie de m'en faire part... et bonne année à tous
- stephrem15-01-2020Boss sosheur
Bonjour jcnegre
qu'indique le réseau sur cette page ?
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
pour info chez sosh le numéro d'urgence c'est le 3976 pas le 3970.
les frais de résiliation sont du et vous serons remboursé par votre nouveau fournisseur.