Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 19-07-2019
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Bonjour
j'ai exactement le meme problème depuis le 6/01/20 à 02100-Saint Quentin . Sur l'assistance vocale, on tourne en rond pour revenir à la meme réponse : ligne sera réparée le ../../.. et la date change toutes les semaines!
je me sens baladé de semaine en semaine concernant une hypothétique réparation de ma ligne Orange. Personnellement, je n’ai encore vu aucun camion circuler dans ma rue depuis tout ce temps : aucun travail n’est en cours ! J’ai contacté la boutique Orange pour leur signifier mon impression que la ligne était intentionnellement abandonnée, voire « sabotée », pour nous inciter à passer à la fibre : le conseiller Orange ne m’a pas paru étonné plus que ca et ne m’a pas démenti. J’envisage de suspendre mes paiements et de demander le remboursement des mois payés inutilement. Je vais également prendre contact avec les services concernés de ma Mairie, sûrement que d’autres usagers ont le même problème. Alors une action auprès du médiateur de la République pourra être envisagée. Si quelqu'un de l'équipe Sosh lit ce message, je le remercie de bien vouloir me prouver que je me trompe.
- JJD6205-03-2020Sosheur occasionnel
bien sûr et plusieurs fois; mais tchatter avec un consieiller c'est parler à un mur, et à la fin la réponse est la même; réparation prévue pour le....
de plus on me refuse la remise sur l'abonnement ainsi que des données mobiles gratuites supplémentaires
- stephrem05-03-2020Boss sosheur
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.