Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 19-07-2019
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Bonjour Nounous1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
- Jessica2403-04-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis en Dordogne et récemment il y a eu une panne internet générale dans quelques communes. On a contacté Sosh via le chat et on nous a expliqué que la situation allait rentrer dans l'ordre prochainement.
Effectivement pour presque tout le monde c'est rentré dans l'ordre... sauf nous et quelques autres. En gros on a oublié de nous raccorder (avec 2 autres personnes de la commune). Je suis télétravailleur permanent et celà fait depuis lundi sans internet. D'autant plus que nous sommes en zone blanche.
Cerise sur le gateau, impossible d'obtenir un technicien, la hotline n'est dédiée qu'aux recouvrements apparemment... Impossible de signaler notre problème, sur le chat, premièrement difficle d'obtenir un conseiller la file d'attente est interminable (3h hier) et ensuite on nous demande si on a bien branché la box !!! Non mais sérieusement 5 jours sans le net et on me demande si mon branchement est bon... faut pas pousser. Comment est-ce possible d'oublier de nous rebrancher et de ne pas être capabale de prendre contact avec les clients ? on parle ici d'un fil à brancher dans un répartiteur qui est situé à 5km de chez moi...
Voilà on en peut plus de se faire balader de service en service et d'être pris pour des guignols incapable de brancher une box (et pourquoi avant la panne générale tout marchait bien?). Merci pour toute votre considération à l'égard de vos clients...
Petite précsision : une personne des personnes non raccordées de ma commune est en téléassistance, que se passe-t'il si elle a besoin de secour ? Elle devra aller chez son voisin, envoyer un message sur le chat, sur le forum, attendre 15 jours !!!
Cordialement
Cordialement