Discussion de forum
Panne totale d'internet
Bonjour BarbaraLor ,
Merci pour les précisions apportées en privé.
Je vous confirme qu'un incident collectif impacte votre ligne et celle de plusieurs autres clients. Une réparation prévue d'ici fin du mois.
La Airbox 4G fait partie des nombreux services proposés aux clients Orange Livebox ou Open dans le cadre du Service 24H Garanti. Cette option n'est pas proposée aux clients Sosh. Seule la solution d'attente "partage de connexion" de 200Go est disponible pour les clients "La boite Sosh".
Pour votre facture, rassurez-vous, une fois l'incident rétabli, vous pourrez vous déposer une réclamation via le formulaire dédié.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour Nicolas_M,
Est-ce que je peux avoir accès au service de la boite Sosh puisque je suis cliente Sosh? Actuellement j'utilise mon portable pour faire le partage de connexion, mais en plus d'utiliser mon accès internet mobile, je suis dans un endroit où la réception est très mauvaise, donc c'est assez compliqué. Si je n'ai pas accès à cette boite Sosh, et si je comprends bien votre réponse, je n'ai aucune solution proposée par vous, mon opérateur donc, pour compenser la panne, c'est bien ça? Donc je ne suis pas joignable sur mon fixe, en fonction de où je place mon portable je ne suis pas joignable non plus et je n'ai pas accès à internet. Il ne faut donc pas que j'aie une urgence d'ici à la réparation de la panne.
Jusqu'à présent j'ai toujours été satisfaite de vos services, mais je dois dire que les solutions que vous proposez (ou plutôt, que vous ne proposez pas) en cas de panne sont assez décevantes.
Cordialement,
Barbara Lorenzon