Discussion de forum
Panne totale internet
Bonjour Hélène7618
Votre ligne est impactée par un incident collectif. Cependant à la vue de la situation je me suis permis de solliciter nos équipes techniques afin d'obtenir de plus amples informations.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour une fois qu'une réponse nous aura été apportée.
En parallèle, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez en bénéficier dans un message privé.
Bonne journée,
Nicolas
- Hélène761821-12-2019Aspirant sosheur
Merci. Mais cela n'empêche que l'incident devait être réparé le 13 d'après ce que je lis quand je fais les tests. Ce n'est pas le cas. Nous avons aucune date de réparation, aucun message, on a juste l'impression que Sosh se fiche royalement de ses clients. Je me retrouve sans téléphone, sans télé et 200 go sur téléphone que vous me proposez et que j'attends toujours d'ailleurs, c'est bien, mais ça ne remplace pas le wifi. Pour travailler c'est une galère sans nom. Et on ne sait pas si ça va durer des mois. Personnellement j'attends encore quelques jours mais si cela ne revient pas, c'est clair, nous résilions tous nos contrats chez sosh, car on nous prend uniqiement pour des portefeuilles...