Discussion de forum
Panne totale internet
Bonjour,
On va rappeler que les offres Sosh ne sont pas de "classe professionnelle" et sont réservées à un usage personnel. La solution d'attente fournie par Sosh ne se substitue pas au devoir d'un employeur (si tu télétravailles dans le cadre d'un emploi salarié) d'assumer le risque d'utiliser un accès Internet sans garantie de temps de rétablissement contraignante et donc de fournir une solution de secours en cas d'impossibilité de télétravailler (ou encore mieux, payer un accès Internet "pro").
Les offres Sosh ne sont pas moins chères sans raison, les solutions de secours ne prévoient ni fourniture de clé 4G, ni de modem de type Airbox.
- Stephsoha08-12-2025Sosheur
Merci pour votre réponse, mais dans mon abonnement, je dois avoir wifi, internet et télévision, et je n’ai rien du tout…. Par contre on me demande quand même de payer cet abonnement, qui est plus cher que tous les autres fournisseurs (sauf Orange qui est très très cher). En tant que cliente sosh depuis très très très longtemps, je paye ma box 35€, et mon forfait 16€ soit au total 50€, là où chez bouygues, je vais payer 32€ au total, pour exactement la même chose, et chez free 40€ au total, avec une clé 4G de dépannage avec 200Go chez bouygues ou free, wifi 6 alors que chez sosh on reste en wifi 5, enregistreur télé à la concurrence, rien chez sosh, et la liste des avantages chez la concurrence est encore longue. J’aimerais donc savoir où sosh est moins cher!!!! 18€/mois en moins à la concurrence pour plus de service, mon choix est fait