Discussion de forum
Panne
nello1,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Des travaux sont en cours sur les infrastructures réseau.
En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.
Je vous propose de conserver votre dossier et revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.
Qu'en pensez-vous ?
Anaïs
- nello129-11-2024Apprenti sosheur
J en pense qu il n y a rien a penser ...vous me dite en gros que je ne suis pas prêt de retrouver ma ligne ..bref .je vais résilier mes lignes a mon retour de vacances ..il y a plusieurs opérateurs dans mon immeuble qui ne sont pas touchés par la panne ..je pense que personne c est occupé du problème .ou peut être oublié ..depuis le 7 novembre aucune nouvelle concrète ..rien ...rien du tout
- nello129-11-2024Apprenti sosheur
Voous dites les délais imposés ...c est une blague j espère ..c est quoi les délais imposés ...six mois !??