Discussion de forum
Pannes
- 07-04-2021
Bonjour claudiouse,
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne journée à vous.
Annie - 23-04-2021
Bonjour claudiouse,
Je reviens vers vous, dans le cadre de notre suivi, comme convenu.
Selon mes tests, votre ligne est stable et ce depuis la dernière intervention.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
claudiouse a écrit :Bonjour
Depuis plusieurs mois maintenant, je suis confronté à des pannes récurentes d'internet. Environ toutes les deux semaines je contacte le sav par chat mais rien ne s'arrange. Dernièrement un expert technicien est venu mais n'a rien trouvé, sinon me dire que ma ligne est sous surveillance pendant quelques jours . J'ai eu la visite d'une bonne dizaine de techniciens en quelques mois avec des réponses contradictoires.A ce jour je suis toujours en panne! Pas de connection. On me dit maintenant que la live box est en panne et que je vais recevoir une autre Box.Je me demande si je ne dois pas changer d'offre et passer à une offre Box 4G? La fibre est installée dans la maison à côté de chez moi mais pour une raison de poteau électrique, je ne peux pas bénéficier de la fibre selon un technicien. Merci pour vos réponses
bonjour,
je rencontre le même problème que vous, cela dure depuis un an, je les aient contactés par chat, ils m'ont envoyé une nouvelle live box, ça recommence, je pense que je vais aller voir la concurrence, car les discussion par mail !
ma boite mail a été piratée l'an dernier, j'ai passé 3 heures au tél, ils m'ont passé un tel, une telle, puis suivant eux, un technicien qui m'a téléphoné, j'ai du régler mon problème seule, ou effectivement j'étais piratée, j'en ai ras le bos de sosh