Discussion de forum
pas de continuité entre pb et pm
Bientôt 4 semaines sans Internet dans le voisinage. Mes voisins trépignent et je me morfond.
Le télétravail 5j/5j n'étant plus une option, j'aimerai pouvoir me conformer aux directives du gouvernement (et accessoirement de mon employeur).
Ma femme étant personne à risque, on ne l'autorise pas à aller sur site. Ne pouvant pas télétravailler, elle est donc en activité partielle :/
Pour l'instant mon employeur m'autorise à venir sur site, mais pour moi aussi l'alternative sera bientôt l'activité partielle :/
Pour quelqu'un travaillant dans le diagnostique médical, ce sera rageant de ne pas travailler dans le contexte actuel. :Visage_enerve:
Pour le reste:
- Pas de nouvelles de Sosh depuis le "envoyez vos coordonées par message privé".
- Pas de nouvelles de Orange.
- Par contre, des nouvelles de Free...
Car, oui, l'ubuesque dialogue avec la hotline de Free à commencé et malgré mes explications sur la cause du problème, je suis obligé de suivre la procédure.
- Hotline: "rebootez la box, reinitialisez, débranchez, rebranchez... qu'est-ce qui est affiché ? Ah ! Bon, ça ne fonctionne pas. Il y a visiblement un problème."
- Moi: "oui, je sais. C'est un problème sur la fibre entre pm et pm, gérée par Orange Infrastructure"
- Hotline: "Ah... Heu... Quoi ? Heu... un technicien Free passera chez vous dans un mois vérifier votre installation."
- Moi: "Mais, tout va bien chez moi. J'ai déjà deux techniciens qui sont passés.Et puis si c'était seulement chez moi ca n'expiquerait pas le problème chez mes voisins. Et surtout, j'ai un rapport d'intervention de Orange qui dit que le problème n'est pas chez moi."
- Hotline: "Monsieur, c'est la procédure."
- Moi: "Très bien, j'en parlerai de visu dans un mois avec le technicien qui se déplacera pour rien en plein confinement"
:VisageEnLarmes:
Contenu connexe
89 ans sans téléalarme car "pas de continuité PB et pm", savoir où en est l'intervention réseau ?
Bonjour. Nouvelle résidente d'un foyer sénior, ma belle-mère, après le passage du technicien Sosh/Orange a appris que pour son appartement (immeuble récent avec fibre près installée) "Nous n’avons pa...Résolu4,5 kVues0like36Commentaires