Discussion de forum
Xappo
26-10-2020Sosheur junior
pas de continuité entre pb et pm
Orange a fibré ma ville il y a un an. J'ai sauté sur l'occasion et je-suis-paché-chez-choche :Content: Pendant un an ça a été parfait. Je savais que Orange avait un bon réseau et que c'était des "p...
Yara_H
30-10-2020Ancien intervenant Sosh
Bonjour Xappo,
Une demande de résiliation a été demandée auprès de nos services le 21/10, êtes-vous originaire de celle-ci ?
Bonne journée.
Yara_H
Xappo
30-10-2020Sosheur junior
Une demande de résiliation a été demandée auprès de nos services le 21/10, êtes-vous originaire de celle-ci ?
Oui. Mes voisins sont restés chez Sosh/Orange et moi je suis passé chez un autre FAI.
Cela nous a tous permis de confirmer que le problème était indépendant du FAI, donc que le diagnostic de Orange était correct.
Mes voisins ayant constaté que changer d'opérateur était inutile, ils sont toujours abonnés Sosh :ClinDoeil:
Je le serai surement encore si j'avais eu confirmation de Sosh que le problème était identifié et que Orange (infrastructure) travaillait dessus.
Contenu connexe
89 ans sans téléalarme car "pas de continuité PB et pm", savoir où en est l'intervention réseau ?
Bonjour. Nouvelle résidente d'un foyer sénior, ma belle-mère, après le passage du technicien Sosh/Orange a appris que pour son appartement (immeuble récent avec fibre près installée) "Nous n’avons pa...Résolu4,5 kVues0like36Commentaires