Discussion de forum
pas de continuité entre pb et pm
Bonjour Xappo
Je regrette votre décision de nous quitter, même si je comprend votre démarche au vu des difficultés que vous rencontrez.
Je serais ravi de vous accompagner si vous changez d'avis.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
SimonP_ a écrit :Je regrette votre décision de nous quitter, même si je comprend votre démarche au vu des difficultés que vous rencontrez.
Je serais ravi de vous accompagner si vous changez d'avis.
Ma décision de quitter Sosh n'est en rien liée à l'offre de service Sosh qui était excellente pour mon usage.
Elle n'est pas non-plus directement liée à la nature de l'incident puisque le problème est sur le lien géré par l'opérateur d'infrastructure (Orange)
Cette décision de quitter Sosh est principalement liée au Support Technique, en particulier
- l'impossiblité d'avoir une conversation de vive voix.
- l'impossibilté de discuter du problème d'un point de vue technique (hotline niveau 2 ou +)
- l'impossibilté de visualiser l'état/le suivi de l'incident en cours, encore mois une date de résolution.
- l'absence de solution temporaire de substitution proposée par Sosh (mon voisin chez Sosh a pourant reçu une clé 4G... pourquoi pas moi ? Mystère.)
Ces impossiblités sont inhérentes à l'offre proposée par Sosh et n'auront donc pas de solution chez Sosh. :VisageLarmoyant:
J'avais également espéré que le problème d'un abonné Sosh impliquant une action d'Orange soit géré plus rapidement de part la proximité de ces deux entreprises.
Puisque ce n'est pas le cas autant aller chez un FAI qui, à défaut de réparer magiquement la fibre à la place d'Orange, me propose un Support plus adapté à mes besoins.
Pour le reste, mes voisins et moi-même entammons donc notre 1er mois sans fibre. Donc sans téléphone fixe. Et sans nouvelles/perspectives de réparation.
Contenu connexe
89 ans sans téléalarme car "pas de continuité PB et pm", savoir où en est l'intervention réseau ?
Bonjour. Nouvelle résidente d'un foyer sénior, ma belle-mère, après le passage du technicien Sosh/Orange a appris que pour son appartement (immeuble récent avec fibre près installée) "Nous n’avons pa...Résolu4,5 kVues0like36Commentaires