Discussion de forum
valclairac
03-10-2022Mini sosheur
pas de fixe ni internet
Bonjour, En vue de mon déménagement le 30 aout, j’ai contacté sosh par chat le 11 aout pour conserver fixe et internet à ma nouvelle adresse. Il est ressorti de la discussion que je devais passer à l...
Sylvie_F
06-10-2022Webconseiller
Bonjour valclairac,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à stephrem85 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Contenu connexe
modification numero de fixe internet
Bonjour, est il possible de modifier son numéro de téléphone fixe internet ? MerciRésolu1,4 kVues0like12CommentairesPas d'internet avec une Livebox 5 avec tous les voyants oranges et fixes
Dans la nuit de samedi à dimanche dernier (peu avant le changement d'heure), internet n'a plus fonctionné d'un seul coup. J'ai contacté l'assistance par messagerie dimanche en début d'après-midi, j'...Résolu13 kVues0like10Commentaires