Discussion de forum
Pas internet depuis plus d'un mois
Bonsoir,
alors je vois qu'on est beaucoup en fait dans mon cas, plus ça avance et plus ma situation devient lunaire avec vous. Puis-je savoir avec qui vous travaillez? des prestataires qui interviennent sur la ligne Orange afin de la réparer? on est passé de deux jours pour réparer, à 1 mois et maintenant 2 mois (26 avril), excusez moi mais quel est ce cirque? et je suis sûr et certain que rien ne sera fait le 26 avril, c'est vraiment désespérant, Sosh/Orange en a clairement rien à faire, 3 mois sans internet du jamais vu pour ma part. Vous êtes censé être le top au niveau SAV mais parmi tous les opérateurs que j'ai eu vous êtes plutôt au plus bas.
Pourquoi d'ailleurs je reçois un appel d'un technicien "Orange" avec un numéro privé qui me dit que les techniciens n'ont fait aucun rapport depuis que le problème est apparu ? Pourtant un technicien référent est bel et bien venu pour vérifier. Chez vos conseillers en ligne ils possèdent bien un dossier avec des informations dedans, donc bon j'ai l'impression qu'on essaye de me cacher quelque chose.
Dites-moi ce qu'il se passe vraiment pour une bonne fois pour toute. Soyez transparent car je n'ai pas que ça à faire de partir à la chasse à l'information tous les jours, c'est insupportable !
Alors je vous demande de faire avancer la date d'intervention du 26 avril, cela doit être une urgence car c'est repoussé depuis deux mois et nous sommes 90 logements privés de la fibre, c'est anormal de donner des délais aussi longs alors que ça devait être réparé depuis des jours.
Si vous ne réagissez pas au plus vite, alors c'est moi qui réagirai (demande de résiliation) car vous ne me laissez plus le choix.
Pour rappel je n'ai pas internet depuis presque 2 mois maintenant.