Discussion de forum
Pas internet depuis plus d'un mois
Bonjour Gudz,
Je suis vraiment désolé pour votre situation et je vais être le plus transparent possible, je ne pourrais pas vous apporter plus d'information, car je n'en ai pas.
La seule information que j'ai est qu'il est nécessaire d'intervenir sur le réseau qui dessert votre logement afin de le réparer ou de l'étendre et qu'un nouveau rendez-vous de raccordement pourra être repris à l'issue de la résolution de ce problème.
La séparation, pour des raisons juridiques, entre la partie commerciale et la partie technique, m'empêche d'en savoir plus, j'en suis sincèrement navré, car de votre côté, il est légitime que vous souhaitiez des réponses claires et précises. Je vous confirme que les différents services impliqués sont en dialogue, mais je ne peux pas en revanche vous en dire plus pour l'instant.
Je vous remercie de votre compréhension et patience face à la situation, même si je comprends très bien que ma réponse ne sera pas suffisante.
Thomas
- Gudz07-04-2022Sosheur
D'accord merci en effet pour la communication technique et commerciale, mais je ne comprends pas cette juridiction....
Dans ce cas est-il possible de communiquer avec une personne du service technique ?
Merci