Discussion de forum
Pb de synchronisation Livebox - Avancement incident inconnu
- 12-03-2020
Bonjour
suite et fin de mon problème : un technicien est bien intervenu et a constaté un problème de raccordement au niveau de l'armoire dé répartition dans mon village.
Aucun soucis à mon domicile (box, prise, etc.).
Depuis le problème semble bel et bien résolu. L'avenir me le confirmera .. ou pas. A suivre
Bonjour MadFGru ,
Je vous souhaite bien du courage. J'ai moi-même subit une coupure volontaire de ma ligne internet de la part de sosh (écrasement et rupture de contrat)
Cela fait maintenant 27 jours sans internet et malgré de multiples promesses de la part du service client, je n'ai toujours rien et aucun technicien ne s'est déplacé.
Le service client est payé pour vous prendre pour un imbécile et compatir à vos pleurs, pour preuve une conversation de plus de 2 heures que j'ai eue avec eux et où l'on me transfère 10 fois entre différents conseillers tous plus incapables les uns que les autres de résoudre mon problème. Cela servira de preuve contre eux.
Je les ai mis en demeure par LRAR, je serai gagnant dans tous les cas et sosh va payer.
J’espère que votre problème se résoudra avant d’en arriver là.
Je vous conseille aussi d’activer la transcription de la conversation par chat sur votre boite mail en cliquant sur le + en bas à gauche.
En attendant, pour une solution palliative, je vous conseille d’insister lourdement au 3976. J’ai pu obtenir 200Go/mois (l’option n’a toujours pas été activée d’ailleurs) sur mon forfait mobile sosh.