Discussion de forum
Pb de synchronisation Livebox - Avancement incident inconnu
- 12-03-2020
Bonjour
suite et fin de mon problème : un technicien est bien intervenu et a constaté un problème de raccordement au niveau de l'armoire dé répartition dans mon village.
Aucun soucis à mon domicile (box, prise, etc.).
Depuis le problème semble bel et bien résolu. L'avenir me le confirmera .. ou pas. A suivre
Bonjour
suite et fin de mon problème : un technicien est bien intervenu et a constaté un problème de raccordement au niveau de l'armoire dé répartition dans mon village.
Aucun soucis à mon domicile (box, prise, etc.).
Depuis le problème semble bel et bien résolu. L'avenir me le confirmera .. ou pas. A suivre
Bonsoir, j’ai exactement le même problème de de synchronisation intempestive de ma ligne mais cela fait deux fois que je prend rdv avec un technicien mais que le rdv est annulé la veille car “les services fonctionnent”, mais c’est que la ligne se connecte et se déconnecte. La deuxième fois j’ai demandé à un conseiller de ne pas annuler le rdv même si ma ligne revient et j’en ai eu la confirmation mais le jour J le rdv est annulé. Comment avez vous fait pour avoir un rdv dans le cas de pannes discontinues ? Et peut on avoir la garantie que le rdv n’est pas à ma charge si le technicien arrive à un moment où la ligne fonctionne « normalement » (jusqu’à la prochaine déconnection) ? Je vous remercie pour vos réponses