Discussion de forum
supervv29
12-10-2024Sosheur
perte de connexions internet
Bonjour, Depuis un mois environ ma connexion internet est devenue très compliqué (1 à 2 mb en réception, moins de 1 en envoi et un ping qui peut être supérieur à 100 ou 200. Au début j'ai pu utilis...
supervv29
13-10-2024Sosheur
Merci de cette suggestion.
Dans mon cas le problème ne vient pas de là . J’ai suivi le lien indiqué : RAS. Pourtant j’ai toujours des problèmes.
cyril59640
14-10-2024Sosheur superactif
Peut-être un problème chez toi, regardes ou même mieux changes ta jartière optique par une neuve . Tu as le boîtier fibre ou additionnel ou la fibre direct sur ta box ? Peut-être ton boîtier et son câble ethernet. Soucis sur tous tes ports ethernet avec ton PC ou juste en Wi-Fi ? Tu peux aussi tenter une restauration complète du modem dans l'interface live box. Regarde tous tes branchements. Je doute un soucis sur l'armoire extérieur, si tu sais où tu es branché jettes un œil voir l'état de l'armoire sans rien toucher bien sur.
Contenu connexe
[LB5] Pertes de connexion Internet momentanée / Voyants G et D blancs
Bonjour, Depuis quelques temps, les voyants gauche et droit de ma LB5 clignotent momentanément avec perte de connexion de quelques secondes au réseau. Le phénomène est reproductible : dès que je s...Résolu2,5 kVues0like31Commentaires