Discussion de forum
Perte de débit
Bonjour,
je n'ai pas noté les heures précises, mais ca arrive à toute heure du jour ou de la nuit.
Je me rends compte de la perte de débit quand je regarde la TV : elle se coupe d'un seul coup, et quand je regarde sur l'écran de la livebox, il est indiqué un débit (descendant) de 800k, au lieu d'environ 15Mo en temps normal.
L'application me dit soit que tout va bien (lol) soit de contacter un conseiller.
Vous avez réinitialisé votre livebox déjà pour voir ?
débranchez tous les appareils connectés dessus et désactivez le wifi puis redémarrez , quel est le débit ?
cdlt
- ufugfjhgkjh23-03-2020Sosheur
Bonjour,
J'ai redémarré ma box, fait des reset, rien ne fonctionne.
Obligé de contacter un conseiller par tchat (Et donc passer par les longues heures d'attente). On me dit à chaque fois que des nouvelles actions ont été faites, que le problème est réglé mais il revient tout le temps.
J'étais encore avec un conseiller par tchat ce matin, le débit a été remis à 15mo mais maintenant c'est la TV qui ne fonctionne plus !
J'en ai plus que ras le bol, ça fait 2 mois que ça dure, et tous les jours j'ai de nouveaux problèmes !
A quand une prise au sérieux des clients de la part de Sosh ??!!!
Ceci dit, merci xphome d'essayer de m'aider.
- xphome23-03-2020Sosheur hyperactif
Il se pourrait bien que ce soit votre boitier TV qui pose soucis, je serai vous je le déconnecterai complètement de la BOX (réseau ou wifi) et je l'utiliserai que en mode TNT pour éviter tout problème (arrêt électrique puis redémarrer boitier TV). Mais c'est vous qui voyez. Réinitialisez le Boitier TV aussi et sinon demandez un échange de boitier TV pendant ce temps au service client.
cdlt
- ufugfjhgkjh24-03-2020Sosheur
Bonjour,
Le décodeur TV a déjà été remplacé.
Hier, il était hors tension (pas en veille mais complètement éteint), et malgré cela je suis tombé à 500k en debit descendant en fin d'après midi.
Contenu connexe
Debit de synchronisation ridicule avec perte de synchronisation. Le Dlm a baissé le débit
Debit de synchro 700 kb et 2,4 mega . Était a 8 megabit/s auparavant! Nombreuses déconnexions et secondes erronées En augmentation Ce fichu Dlm m'enquiquine Le système dit tout est OK, c'est pas ...Résolu347Vues0like4Commentaires