Discussion de forum
Perte de débit
Bonjour ufugfjhgkjh
Je viens d'effectuer un test et le débit est à 15.88mb/s. Le défaut semble aléatoire.
Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour Nicolas_M, ne pouvant rester sans internet (je travaille à la maison), j'ai contacté le support par tchat ce matin pour rétablir la situation.
Mais à part une "manipulation sur la ligne pour retrouver un debit normal", rien de plus n'a été fait. Donc je suis persuadé que le problème va se reproduire...
- ufugfjhgkjh31-03-2020Sosheur
... Et ça n'a pas manqué... Hier soir nouvelle perte de débit ! Je suis tombé à 2M. C'est toujours le cas ce matin er comme d'hab j'attends que le tchat ouvre à 8h10...
Et pour couronner le tout, malgré un débit de 15M qui a tenu sur la journée hier, je n'avais pas de TV !!!
Contenu connexe
Debit de synchronisation ridicule avec perte de synchronisation. Le Dlm a baissé le débit
Debit de synchro 700 kb et 2,4 mega . Était a 8 megabit/s auparavant! Nombreuses déconnexions et secondes erronées En augmentation Ce fichu Dlm m'enquiquine Le système dit tout est OK, c'est pas ...Résolu347Vues0like4Commentaires