Discussion de forum
ufugfjhgkjh
19-03-2020Sosheur
Perte de débit
Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes en tous genres depuis plus d'un mois. Par exemple, regulièrement, j'ai une grosse perte de débit (moins de 1Mo au lieu de 15/16Mo habituellement en ADSL. Ob...
ufugfjhgkjh
30-03-2020Sosheur
Bonjour Nicolas_M, ne pouvant rester sans internet (je travaille à la maison), j'ai contacté le support par tchat ce matin pour rétablir la situation.
Mais à part une "manipulation sur la ligne pour retrouver un debit normal", rien de plus n'a été fait. Donc je suis persuadé que le problème va se reproduire...
ufugfjhgkjh
31-03-2020Sosheur
... Et ça n'a pas manqué... Hier soir nouvelle perte de débit ! Je suis tombé à 2M. C'est toujours le cas ce matin er comme d'hab j'attends que le tchat ouvre à 8h10...
Et pour couronner le tout, malgré un débit de 15M qui a tenu sur la journée hier, je n'avais pas de TV !!!
Contenu connexe
Debit de synchronisation ridicule avec perte de synchronisation. Le Dlm a baissé le débit
Debit de synchro 700 kb et 2,4 mega . Était a 8 megabit/s auparavant! Nombreuses déconnexions et secondes erronées En augmentation Ce fichu Dlm m'enquiquine Le système dit tout est OK, c'est pas ...Résolu347Vues0like4Commentaires