Discussion de forum
Perte de débit
Bonjour ufugfjhgkjh
Une intervention sans rendez-vous est prévue cet après-midi. Dans la situation actuelle, le technicien vérifiera la ligne jusqu'au dernier équipement de notre réseau près de chez vous.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour JChristophe_M,
J'ai reçu un sms mardi 31 mars à 11h15 me disant que ma ligne est rétablie.
Vers 11h30 je vois une technicienne dans ma rue entrain d'intervenir (donc le sms était un mensonge). Et donc c'était le matin et pas l'après midi comme indiqué dans votre message...
Je vais la voir, je lui explique mes problèmes. Elle me change ma livebox et me fait modifier les branchements.
Mais ça n'a pas suffit puisque les problèmes de perte de débit sont revenus quelques heures après.
Je recontacte Sosh par chat à chaque problème. Certains conseillers parviennent à rétablir le débit, d'autres pas, mais passons.
Un rdv est fixé avec un technicien qui doit intervenir à mon domicile aujourd'hui (je ne vois pas ce qu'il pourra faire puisque la box est neuve et elle est branchée directement sur le dti et pourtant j'ai toujours des pb donc le soucis vient de l'extérieur de mon domicile).
Ce matin a 7h55 je reçois un sms "le technicien est intervenu. Votre installation intérieure doit être vérifier. Pour cela allez sur orange.fr/....."
Je vais donc sur le lien pour suivre mon dossier et la je vois "Au cours de l'intervention, il est apparu necessaire d'accéder à votre domicile. Malheureusement vous etiez absent." ! Bien sûr, personne n'est venu. Je trouve cela inadmissible !
Merci de faire le nécessaire au plus vite !
Contenu connexe
Debit de synchronisation ridicule avec perte de synchronisation. Le Dlm a baissé le débit
Debit de synchro 700 kb et 2,4 mega . Était a 8 megabit/s auparavant! Nombreuses déconnexions et secondes erronées En augmentation Ce fichu Dlm m'enquiquine Le système dit tout est OK, c'est pas ...Résolu347Vues0like4Commentaires