Discussion de forum
shri64
16-04-2018Sosheur occasionnel
perte de wifi et deconnection des appareilles connectés
bonsoir comme indiquer dans le sujet j'ai une perte de wifi depuis le debut de la mis en service de ma box chez soch deux mois je pense a la box défaillante je la redemare et je recupère momentanement le wifi mais pas avec un debit optimal pour info la box et bien regler et sur un canal pas charger merci pour le retour d,infos et comment changer de box ?
2 Réponses
- shri64Sosheur occasionnel
ci on a besoin de rien on demande a la communauté , pour clore le poste affaire résolu si intéressé je donne la marche a suivre en mp , vue la galère en cas de panne matériel pour moi a la première panne je migre cher un autre opérateur on en a toujours que pour son argent et oui le bon marché se paye bonne journée a tous
- P@tton86Sosheur hyperactifVous n'êtes pas très sympa ! Ici il y a de nombreux sosheur prêt à aider ! Seulement vous êtes très impatient votre post date de 2 jrs si votre problème était très urgent il fallait prendre contact avec un web conseillé par chat !
Maintenant vous pouvez allez voir ailleurs je ne suis pas sûr que vous serez mieux servi ! 😁