Discussion de forum
Perte d'Internet, message d'erreur : "Lien optique non connecté"
- 22-03-2025
Bonjour Thomas5477,
Comme convenu, je reviens vers vous pour avoir des nouvelles. Je constate que suite à l'intervention de notre technicien, votre Livebox est désormais connectée.
Avez-vous retrouvé l'usage de l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess - 24-03-2025
Super nouvelle 🎉 Thomas5477 !
Nous voilà bien contents que tout soit rentré dans l'ordre et que vous profitiez à nouveau de vos services Sosh™ 🙂
Merci pour votre coopération 🤝, et passez un très bon lundi !
Brandon
Bonjour Thomas5477
c’est mieux de créer son propre post 😉
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Bonjour, merci pour votre avis ! Je sais que le sujet revient souvent mais à chaque fois la situation semble différente, et je ne connais pas la procédure à suivre donc je préfère m'excuser par avance !
Je me suis effectivement servi du lien pour suivre en temps réel l'incident, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su qu'il avait eu lieu. Depuis que l'incident était affiche réglé vendredi 14 mars à 8h43, mes lignes de téléphone et d'Internet s'affichaient comme Disponibles malgré que ce ne soit pas le cas. Et je viens de réessayer le lien, désormais il affiche simplement "Mes services" comme Disponible.
Contenu connexe
Accès a mon compte bloqué par "Mobile connect" qui n'accède pas à mon portable.
Bonsoir Comme d'autres usagers, je suis bloqué par le service Mobile connect qui n'accède pas à mon portable (messages : "votre portable est éteint ou ne répond pas" ou "votre ligne a été désactivé...Résolu23 kVues0like37Commentaires