Discussion de forum
Perte totale connexion internet
- 20-04-2020
Bonjour fatnut
Merci de votre retour.
Suite à cet incident sur notre réseau, qui impacte votre ligne, j'ai relancé nos équipes techniques, pour un complément d'information sur le retour de votre rétablissement.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier, pour vous informer de l'évolution.
Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro. J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
- 22-04-2020
Bonjour,
Grace à des equipesde techniciens terrains d'orange au top , ma connection est revenu, UN GRAND MERCI à eux , respect à leur travail en mode confinement
Bonjour fatnut
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et un technicien est intervenu. Il a vérifié votre ligne, au dernier point de coupure avant votre domicile et les tests sont Bons. La localisation de votre défaut est situé sur votre installation. Malheuresement vu la situation actuelle, le technicien n'a pas pu intervenir chez vous. Un nouveau rendez-vous vous sera proposé, en fonction de l'évolution des contraintes sanitaires. Je suis désolé de ce désagrément.
Bonne journée.
Jean Christophe