Discussion de forum
Piratage de mon compte
- 15-09-2018
Bonjour,
Pour l'information de ceux qui seraient dans un cas analogue, j'ai pu récupérer ma messagerie, sauf pour la période pendant laquelle le pirate avait pris la main.
Mon salut est venu de l'assistance technique (chat).. Mon post sur le forum ne m'a valu aucun contact de Sosh.
Il m'a fallu quand même consacrer 6H 30 de mon temps, me connecter 3 fois au chat (2 déconnexions et des attentes longues), et avoir 5 interloocuteurs différents avant d'être mis en relation avec une interlocutrice à l'écoute qui m'a aidé à résoudre le problème; cela m'a pris 6H 30.
Cordialement
Bonjour
Ma belle mère abonnée chez Sosh internet+ livebox est dans une situation similaire ...
depuis hier 11h32 mail @ Wanadoo n'existe plus et le contrat Sosh est rattaché à une nouvelle boite mail en @ orange.fr qui n'est pas consultable,
dans les 2 cas impossible de consulter les mails.
Un mail a été envoyé à [email protected] pas de retour pour l'instant. j'ai essayé le chat qui s'est terminé sur un "veuillez tester avec un autre navigateur " (sic) ...ca serait sympa d'avoir une marche à suivre et un retour personnalisé ...
difficile de savoir ce qu'il convient de faire ...changer le mail de rattachement du contrat ? (faut il que l'adresse mail soit obligatoirement en @ orange.fr ou peut on mettre une adresse gmail.com ?)
Merci de vos retours
Cdt
- pidhennin15-12-2020Sosheur occasionnel
pidhennin a écrit :Bonjour
Ma belle mère abonnée chez Sosh internet+ livebox est dans une situation similaire ...
depuis hier 11h32 mail @ Wanadoo n'existe plus et le contrat Sosh est rattaché à une nouvelle boite mail en @ orange.fr qui n'est pas consultable,
dans les 2 cas impossible de consulter les mails.
Un mail a été envoyé à [email protected] pas de retour pour l'instant. j'ai essayé le chat qui s'est terminé sur un "veuillez tester avec un autre navigateur " (sic) ...ca serait sympa d'avoir une marche à suivre et un retour personnalisé ...
difficile de savoir ce qu'il convient de faire ...changer le mail de rattachement du contrat ? (faut il que l'adresse mail soit obligatoirement en @ orange.fr ou peut on mettre une adresse gmail.com ?)
Merci de vos retours
Cdt
Confirmation via l'historique de connexion fournit en retour de mail d'[email protected]
- WindowsChromeCôte-d'IvoireLe 12 déc. à 02h17Déconnecté
- WindowsChromeCôte-d'IvoireLe 9 déc. à 11h25Déconnecté
- Équipement non reconnuFranceLe 8 déc. à 10h32Déconnecté