Discussion de forum
Plus d'accès boite Mail depuis hier après-midi
- 11-01-2019WebconseillerRE: RÉSEAU PAR INTERMITTENCE DEPUIS HIER[ nouveau ]
le 11-01-2019 11:47
Bonjour @janus 59
Nos équipes techniques sont au courant des difficultés d'accès à certaines boites mails, les investigations sont en cours. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Christophe
janus 59 a écrit :Bonjour,
Je suis, depuis hier après-midi, dans l'impossibilité d'accéder, depuis mon PC, à ma boite mail orange....
Je peux accéder au Portail Orange et à la boite @mail qui est associée fournie sur mon Contrat SOSH mais plus moyen de lire mes messages sous une @adresse Orange.fr que j'ai toujours utilisée, alors que tout fonctionnait normalement encore hier matin ?
A chaque demande d'accès à Ma Messagerie, la page MENU Messagerie rame puis revient finalement toujours me proposer continuellement le choix entre mes 2 Comptes et rebelote... ( @mail fournie avec contrat BOX Sosh & @mail toujours utilisée chez Orange depuis des années )
Par contre aucun problème pour aller sur l'autre adresse@ récente SOSH que je n'utilise jamais puisque l'ancienne fait mon bonheur, que c'est celle de toujours.
J'ai aussi eu un problème de connexion depuis mon mobile qui lui semble avoir été résolu ce matin . . .
Suis-je un cas isolé ?
Y'a-t-il un Bug côté Orange ?
PS : le problème a disparu en fin d'après-midi pour réapparaître en soirée... sans que je ne touche à rien sur les réglages de mon PC.