Discussion de forum
plus d'internet depuis juin 2026
Bonjour Gwen500,
Je viens de prendre connaissance de votre message d'hier soir et comprends pleinement que cette panne est longue et difficile pour vous 🙏🏻.
Nous avons appliqué le dédommagement pour simplement compenser la facturation de votre abonnement depuis juin, j'ai bien conscience que cette solution n'aide pas à rétablir votre ligne.
Concernant la solution d'attente, je ne peux vous proposer le prêt d'une Airbox.
Il m'est possible de vous fournir 200 Go/mois pendant 2 mois de connexion internet sur deux mobiles Orange ou Sosh (dans la limite de 2 maximum, hors offres Orange Business et Orange pro).
Dans le cas où vous n'avez pas de mobile Orange ou Sosh, nous pouvons vous envoyer une carte SIM avec 200 Go/mois pendant de 2 mois de connexion internet.
De ce que j'ai vu, vous bénéficiez de la solution d'attente sur un mobile : ** ** ** *5 50. Est-ce que vous rencontrez des difficultés pour réaliser le partage de connexion ou autres ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
J'ai déjà 200 Go/mois avec mon abonnement orange (abonnement que je paye), donc votre proposition ne m'apporte rien de plus, et utiliser mon téléphone pour un partage de connexion n'est pas pratique au quotidien.
Vous ne me proposez rien de nouveau, juste de me "rembourser" la somme prélevée sur mon compte en la déduisant de mes prochaines factures (factures qui n'ont pas de lieu d'être puisque je n'ai toujours pas internet !). Cela ne vous semble pas absurde? J'obtiendrai le même résultat en résiliant mon abonnement ...
Puisque vous ne me proposez aucune solution "raisonnable", à savoir le remboursement des sommes sur mon compte bancaire et/ou la remise en service de ma ligne internet, je vais faire une réclamation officielle par écrit auprès du service Clients, avant de saisir le Service Recours Consommateurs, voire le médiateur des communications électroniques.