Discussion de forum
Portabilité
Bonjour MARYLENE3,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que lorsque vous effectuez une portabilité, le RIO permet cette démarche afin de garder votre numéro de mobile tout en ayant un numéro provisoire durant la procédure entre les 2 opérateurs sans aucune intervention de votre part. Lorsque vous avez souscrit à l'offre Sosh, vous avez surement reçu une confirmation par mail en vous demandant d'envoyer des pièces justificatifs afin de valider votre souscription et indirectement votre portabilité. Avez-vous envoyé les documents demandés par Sosh ?
AlexandreK
- MARYLENE306-08-2020Apprenti sosheur
AlexandreK a écrit :
Bonjour MARYLENE3,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que lorsque vous effectuez une portabilité, le RIO permet cette démarche afin de garder votre numéro de mobile tout en ayant un numéro provisoire durant la procédure entre les 2 opérateurs sans aucune intervention de votre part. Lorsque vous avez souscrit à l'offre Sosh, vous avez surement reçu une confirmation par mail en vous demandant d'envoyer des pièces justificatifs afin de valider votre souscription et indirectement votre portabilité. Avez-vous envoyé les documents demandés par Sosh ?
AlexandreKBonjour
Lla portabilité etait sur la boite soch ( erreur de ma part) je n'ai rien reçu sauf la confirmation de mon abonement chez soch et sfr me dit que c'est de votre ressort ! de plus je ne voulais pas changer de numero de telephone ! impossible de joindre e-chat ( pas d'endroit a cliquer)
Contenu connexe
Re: Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je comprends parfaitement votre situation et votre souhait de conserver votre numéro. Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés. 😔 En revanche, je ne peux malheureu...623Vues0like8Commentaires