Discussion de forum
Portabilité
Bonjour MARYLENE3,
Si vous avez simplement souscrit à une offre Sosh sans demander une portabilité à votre ancien opérateur avec un RIO, comment souhaitez vous dans ce cas récupérer votre numéro d'appel ? Pour information, c'est vous qui devez effectué cette démarche lors de votre souscription à Sosh auprès de votre ancien opérateur.
Lorsque cette procédure est faite correctement de votre coté, le reste suit d'une manière automatique en recevant même la date de la portabilité. Avez-vous reçu une date de portabilité ?
AlexandreK
- MARYLENE307-08-2020Apprenti sosheur
AlexandreK a écrit :
Bonjour MARYLENE3,
Si vous avez simplement souscrit à une offre Sosh sans demander une portabilité à votre ancien opérateur avec un RIO, comment souhaitez vous dans ce cas récupérer votre numéro d'appel ? Pour information, c'est vous qui devez effectué cette démarche lors de votre souscription à Sosh auprès de votre ancien opérateur.
Lorsque cette procédure est faite correctement de votre coté, le reste suit d'une manière automatique en recevant même la date de la portabilité. Avez-vous reçu une date de portabilité ?
AlexandreK
Bonjour, je n'ais pas dit le contraire, j'ai fait les choses correctement ! j'ai bien demandé la probabilité quand je me suis inscrite ! J'ai reçu mails et courrier et j'ai bien donné mon RIO !
Contenu connexe
Re: Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je comprends parfaitement votre situation et votre souhait de conserver votre numéro. Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés. 😔 En revanche, je ne peux malheureu...623Vues0like8Commentaires