Discussion de forum
portabilité
Bonjour EMANUEL59
Avant tout, je vous remercie d'avoir fait confiance à Sosh pour votre offre internet fibre.
Rassurez-vous, il est possible de demander le portage de votre numéro jusqu'à 40 jours après votre commande.
Je vous invite à revenir vers nous une fois votre accès à internet activé, nous programmerons le portage de votre ancien numéro grâce au code RIO.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
SimonP_ a écrit :Bonjour EMANUEL59
Avant tout, je vous remercie d'avoir fait confiance à Sosh pour votre offre internet fibre.
Rassurez-vous, il est possible de demander le portage de votre numéro jusqu'à 40 jours après votre commande.
Je vous invite à revenir vers nous une fois votre accès à internet activé, nous programmerons le portage de votre ancien numéro grâce au code RIO.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour Simon,
deja merci de votre reponse, si vous saviez le bien que j'ai eu a recevoir ce message :Content:
je reviendrai vers vous alors pour la portabilté , je peux pas me permetre de changer de numero , ça va me creer de soucis ,si vous saviez :(
normalment on m'a dit que j'aurais la ligne le 9 Octobre , mais je comprends toujours pas pourquoi on me donne un numero que j'ai pas demander , si j'ai rempli tout comme il faut ??
merci a vous Simon
A bientot :)
Contenu connexe
Re: Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je comprends parfaitement votre situation et votre souhait de conserver votre numéro. Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés. 😔 En revanche, je ne peux malheureu...626Vues0like8Commentaires