Discussion de forum
portabilité
Bonjour EMANUEL59
Ravi de voir que les choses avancent, vous pourrez le trouver sur l'annexe du contrat "numéro de compte internet" ou "numéro client".
Tenez-moi informé je reste disponible en cas de besoin.
Alexis
Alexis_H a écrit :Bonjour EMANUEL59
Ravi de voir que les choses avancent, vous pourrez le trouver sur l'annexe du contrat "numéro de compte internet" ou "numéro client".
Tenez-moi informé je reste disponible en cas de besoin.
Alexis
Re-bonjour
ayant reçu deux fois le même message l'un envoyé par Simon l'autre par Alexis le 23/10/20 et encore un ce matin a 05h00 du matin pour me dire la même chose ??? je sais pas de quel pays vous nous répondez , mais ça laisse a désirez vos réponses , j'attend toujours ma reponse au mail envoyé il y a 2 jours , excuse-moi mais chez soch on veut du chiffre mais on s'en fout du client.... envoyéz un ticket svp en demandent mon numero de contrat ? c'est enervant tout ça ..........
ma demande pour la portabilité a était faite au bout de 10 jours avec beaucoup de contraintes pour ma part , maintenant je veux savoir mon numéro de contrat pour accéder a ma facture que je dois payer (et je suis abonné que depuis quinze jours) !!!!! et je l'ai même pas et personne me reponds ??
Contenu connexe
Re: Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je comprends parfaitement votre situation et votre souhait de conserver votre numéro. Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés. 😔 En revanche, je ne peux malheureu...626Vues0like8Commentaires