Discussion de forum
portabilité
Bonjour EMANUEL59,
Nous sommes disponibles de 8h à 20h il est impossible que Simon ou moi puissions vous envoyer un message à 5h du matin.
Par ailleurs il n'est pas autorisé de communiquer le numéro client car ceci est un moyen d'authentification. Si vous n'avez pas votre contrat je peux demander à vous renvoyer une copie si vous le souhaitez afin d'obtenir le numéro client se trouvant dessus.
De plus, en passant par différent canaux à la fois pour une même demande, les délais de traitement peuvent être allongés.
Je reste à votre écoute.
Alexis
- EMANUEL5927-10-2020Sosheur
Alexis_H a écrit :Bonjour EMANUEL59,
Nous sommes disponibles de 8h à 20h il est impossible que Simon ou moi puissions vous envoyer un message à 5h du matin.
Par ailleurs il n'est pas autorisé de communiquer le numéro client car ceci est un moyen d'authentification. Si vous n'avez pas votre contrat je peux demander à vous renvoyer une copie si vous le souhaitez afin d'obtenir le numéro client se trouvant dessus.
De plus, en passant par différent canaux à la fois pour une même demande, les délais de traitement peuvent être allongés.
Je reste à votre écoute.
AlexisBonjour Alexis
c'est pas grave , mais je peux vous prouver si vos voulez ma bonne foi comme je l'ai bien eu le dimanche , mais je vous remercie a tous les deux de m'avoir permis de récupérer mon numéro que c'etait important a mes yeux :) mais si vous pouvez me demander alors une copie de mon contrat en précisant bien avec le numéro de contrat , pacque celui que j'ai eu a mon abo c'etait juste pour payer avec le mode de virement, il y a rien d'autre, et comme j'ai déjà eu ma facture électronique et je sais même pas voir ce que je vais payer, c'est pas drôle n'est ce pas :PasDrole:
si possible qu'on m'envoi a mon adresse mail , ce sera plus rapide non :Content:
merci pour tout et désolée de vous embêter , mais malheureusement il y a pas d'autre solution pour vous avoir :NeSaitPasQuoiPenser:
Bonne journée Alexis
Cordialement
Contenu connexe
Re: Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je comprends parfaitement votre situation et votre souhait de conserver votre numéro. Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés. 😔 En revanche, je ne peux malheureu...626Vues0like8Commentaires